Nous sommes une entreprise innovante qui produit, entre autres, des cheminées hybrides pour combustion de granulés et bois. Le foyer hybride est une combinaison de plusieurs appareils en un seul appareil moderne pour le chauffage économique et climatique des bâtiments.
Nous avons équipé les foyers de plusieurs systèmes et mécanismes inventés et brevetés par notre entreprise. En raison de l’évolution des exigences en matière de normes d’émissions que les appareils de chauffage peuvent générer, les cheminées que nous fabriquons ont été conçues pour anticiper ces exigences, c’est pourquoi les certificats que nous détenons distinguent nos produits dans l’Europe entière.

La société IWONA PELLETS Sp. o.o. a été fondée en 2014 alors qu’elle émane du groupe IWONA, fondé lui-mêmes dans les années 1980. Initialement, les premières cheminées hybrides ont été produites par le groupe IWONA à partir de 2010.
Le groupe IWONA à pour activité principale en Pologne, la vente de matériaux de construction, de chaudières de chauffage central et de la distribution de granulés de bois dans toute les régions.
En 2018, nous avons ouvert un showroom de présentation de nos cheminées près de Łódź à Rąbień AB. Dans ce salon d’usine nous présentons différents modèles de cheminées dont certains sont encore à l’étape de prototype et que les clients peuvent tester.